Offrez-lui notre meilleure protection pour commencer sa vie de nouveau-né

Les premiers mois, la peau d’un bébé est très délicate.
C’est précisément pour cette raison que les coussins absorbants tout doux de "Huggies® Newborn" aident à garder la peau de bébé au sec en la protégeant comme une douce caresse.

Composition des couches
pants
Composition Quels sont leurs rôles
Polypropylène et polyester Revêtement latéral - Entraîne le liquide vers l’intérieur pour apporter une couche de protection entre la peau de bébé et les petits accidents.
Super absorbant (polyacrylate de sodium), fibres cellulosiques issues du bois et polypropylène Coussins absorbants - Entraîne le liquide vers l’intérieur pour que la peau de bébé reste bien au sec tout en lui assurant confort.
En polypropylène et polyéthylène imprimé à l'encre Voile extérieur respirant - Permet de conserver l’humidité dans la couche pour garder le lit et/ou les vêtements secs.
Polyuréthane et polypropylène Ceinture, languettes intérieures, et contours de cuisse élastiques - S’adaptent à la morphologie de bébé tout en douceur, en conservant l’humidité et les petits accidents à l’intérieur de la couche.
Polypropylène Système de fermeture - S’ajuste à la morphologie de bébé.
Adhésifs et colorant (indicateur d'humidité) Indicateur d’humidité qui change de couleur - Il vous indique qu’il est temps de changer la couche de bébé.
Les adhésifs permettent de bien maintenir les éléments entre eux.